Rue Du Fric


For my english readers, you’re out of luck, this is a french-only post because it’s about a french online game : Rue Du Fric (can be translated to “street of money”, or maybe “street of gold”). But you can still have a look at the game if you’re interested.

Le jeu Rue Du Fric développé par la jeune startup BeeMoov est un jeu 100% javascript + AJAX. Il est très bien fini, il repose un univers extensible “à l’infini” au fur et à mesure de l’arrivée de nouveaux joueurs et l’occupation des sols. Vous pouvez acheter du terrain, placer des maisons dessus, gagner de l’argent, vendre et acheter des biens aux membres ou aux enchères, emprunter de l’argent à la banque et tout ça en interagissant en continu avec les autres.

Le jeu vient de démarrer, l’univers est déjà pas mal occupé avec une belle étendue de terrain couverte. Si vous êtes un geek, allez apprécier la prouesse technique et filez l’adresse à vos amis. Pour les autres, testez et éclatez vous.

BeeMoov a lancé il y a quelques années Ma Bimbo dont le succès ne se dément plus.

5 thoughts on “Rue Du Fric”

  1. Le jeu a ete abandonne par beemoov vient d’etre reprit il va plus vite deja et les nouveaux acquéreur corrigent pas mal de bugs.. tres bon site longue vie a RDF

  2. Merci beaucoup pour cette info.

    Le jeu n’a pas pris comme ils le souhaitaient mais je pense que c’est parce qu’il manquait juste quelques détails.

    J’y suis retourné et il s’est bien amélioré. Par contre, la carte est toujours un peu pénible à utiliser: on ne peut pas asser dézoomer et elle se charge trop lentement lorsqu’on se déplace.

  3. rue du fric vas perdre pas mal de joueurs ils ont remis tous les comptes à zéro (sympah pour ceux qui avaient acheter des parcelles avec de l’argent réel) et autant vous dire qu’il est pas autorisé d’en parler sur leurs forum sinon BANNI du jeu et conversation supprimé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *